writchor(s) 3.0
4.11.07
à la 14ème désintégration j’ai décidé de me souvenir. comment j’étais arrivé là. comment je n’avais jamais traversé la plaine de la Chaulithe, m’étant directement agrégé au-delà, depuis _ les circonvolutions dans l’œil, en tourbillons, puis la transparence et mon corps-uscularité ailleurs. je me désintégrais en _A et par alluvions électrostatiques, je crépitais instantanément (?) dans des champs visuels abandonnés, aux environs de _B. il n’y avait personne pour m’accueillir ici.

à la 14ème désintégration, licqe filtrant-me, poussière pousse-neutrons & (paramé)Cie(s), le hangar les rats les inStabilités, all mixed up, everything: fucked up. perds ma peau, patience par pixels, en[tre] les murs, avecq ui partage univers, à me voir j’use rétines. le vampire d’abord se vampirise lui-même, veines à vif –le– cqoagulant par-dessus bord du référenCiel. le lab essaie de comprendre ce passage et sa permanence (path pattern) /

21:36
see also : writchor(s), skineering, invidation ii
cqlustered by ncqls cqls, webdesigned by atomeases
eXTReMe Tracker